Depuis le 30 août 2021, les gaillonnais peuvent bénéficier du transport à la demande pour se déplacer vers Meulan-en-Yvelines ou Hadricourt .

Vous trouverez ci-dessous les informations pratiques pour bénéficier de ce nouveau service disponible du lundi au vendredi.

Pour qui ?

Les bénéficiaires du service sont les habitants des communes suivantes :

desserte des communes d’Évecquemont, Gaillon-sur-Montcient, Hardricourt (hauteurs), Mézy-sur-Seine (hauteurs), Seraincourt, Tessancourt-sur-Aubette et Vaux-sur-Seine vers quatre arrêts / lieux d’intérêt à

  •  Meulan-en-Yvelines (arrêts, Gare de Meulan-Hardricourt, Arquebuse et Place du Vexin) ;
  • Hardricourt (arrêt Centre commercial et gare de Meulan/Hardricourt)

Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple !

Les réservations se font via la plateforme régionale mise en place par Île-de-France Mobilités : L’application TàD Île-de-France Mobilités disponible sur les stores Google et Apple ;

Le site internet https://tad.idfmobilites.fr/ ;

Le numéro de téléphone : 09 70 80 96 63 de 9h à 18h du lundi au vendredi - Enfin, la réservation est possible 1h avant le déplacement au lieu de 2h actuellement.

La réservation est possible 30 jours avant le trajet, et jusqu’à 1h avant le départ, sous réserve de disponibilité à l’heure demandée. Le conducteur du bus dispose en effet d’une tablette, qui lui indique en temps réel son itinéraire en fonction des demandes des habitants.

La prise en charge et la dépose des voyageurs se font uniquement aux points d’arrêt de bus existants. Et pour emprunter ce service, comme pour une ligne de bus habituelle, il faut disposer d’un titre de transport valide sur le réseau francilien (passe Navigo, ticket t+...).